jeudi 19 décembre 2013

Lush Addict ? Moi ? Jamais !


Salut les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue soin du visage spéciale peaux mixtes à grasse donc le week-end dernier je suis aller faire un peu de shopping et qui dis shopping dis Lush Oblige !

Depuis un moment je voulais tester les masques et soins de la marque Lush et a vrai dire, j'en suis complètement conquise ! Car j'en avait vraiment marre de mettre des produits à contenance " merdique ".

C'est alors que j'ai demandé conseil à la vendeuse et ma de suite cerné ! Elle m'a donc conseillée de d’abord utiliser '' un nettoyant ''d'où son petit nom est : Fraîche Farmacy , il apaise les rougeurs de manière naturelle.  Il contient de la calamine et de la camomille choisie pour leurs vertus apaisantes. Son prix est de 8,55euros/100g.

Pour le masque elle ma conseillé de choisir " Balançoire " il sert à avoir une peau bien équilibrée il illumine notre teint grâce aux coques d'amandes moulues et à la lavande française et les algues et le miel l'adoucit. Son prix est de 11,45euros/75g.

Après avoir bien nettoyer ma peau en profondeur il est important de bien l'hydrater. C'est donc pour cela que j'ai pris l'hydratant pour le visage : " Imperialis " elle est composée de lavande, de fleur d'oranger et de lys tigré qui sert à bien équilibrer les peaux mixtes. Son prix est de 17,95euros/45g Certes je trouve cela un peu cher pour cette contenance là mais il en vaut largement  le détour !



Après avoir tester tout cela je peu vous dire que les produits de la gamme Lush font bien leurs Job je vous les recommandes donc fortement ! 

Avez vous testé la marque ? Si oui, dites-moi tout les filles !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire