lundi 9 décembre 2013

★ My Little Midnight Box ★


Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de recevoir ma première box de chez " My Little Box " depuis le temps que j'en entendais parler je me suis dis le mois dernier pourquoi pas moi ? Alors c'est que j'ai fais je me suis lancé dans l'aventure " My Little Box ".

Lorsque je l'ai découverte j'ai été stupéfaite du packaging qui recouvre les produits assez " girly " et " chic " à la fois.

Une fois la boîte ouverte ont peu y apercevoir une très belle présentation tout en finesse.


    Dans cette box ont peu y découvrir un rouge à lèvre de la marque " Nicka K " et sa référence " Dairing " un rouge juste cannonissime et qui claque tout droit venu de New York pas encore sortie en France. Au prix de vente 4,99 Dollars


Ensuite avec ceux-ci il y avait un vernis éclat Magnétique de la marque " Marionnaud " en couleur "Or Céleste " au prix de vente de 4,90euros


Et pour terminer côté Makeup un jolie crayon appelé " Crayon Lunatique " by " My Little Box " a deux embouts la première couleur est " noir " et l'autre un taupe " rosé nacré " accompagné de micro paillettes assez légère mais pas de trop afin de le porter à toutes occasions. Son prix de vente est de 15 euros sur le site de "Mylittlebox.fr " 




La box de décembre vous a t-elle convaicu ? Si oui donnez-moi vos avis ! 


4 commentaires:

  1. Je me tâte à me commander une box pour voir comment ça fonctionne mais j'ai peur d’être déçue , est ce que ça vaut vraiment le coup et est-ce que les produits sont de qualités ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu septique car c'est ma première le mois prochain je doit en reçevoir une autre ont verra bien je te dirais.

      Supprimer
  2. Cette box â l'air vraiment cool.
    J'aime beaucoup votre blog :-) ♥

    RépondreSupprimer